MY DESTOCK

47 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN

Avis MY DESTOCK

J'hésite à commencer à travailler pour MY DESTOCK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MY DESTOCK ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Bom dia
Tenho uma empresa do ramo pronto a vestir.
Quero dar baixa da actividade e pretendo vender o stock.
Cumprimentos
Abílio Aires

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GENERAL EMBALLAGE qu'à MY DESTOCK. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MY DESTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MY DESTOCK, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DESTOCK HALLES PRO, n'est-ce pas?

La sécurité dans MY DESTOCK est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si MY DESTOCK emploie actuellement des vendeurs?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? RONEGA ou MY DESTOCK?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, MY DESTOCK recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Avez-vous travaillé chez MY DESTOCK? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

MY DESTOCK Questions fréquentes