
Avis NATURE O LOGIS
Wannehain
2 RUE DE LA VACHE BLEUE, 59830 WANNEHAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Peu de retours récents sur NATURE O LOGIS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Andrée
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez NATURE O LOGIS ou chez ISOL NORD SARL ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises