N G I CONSULTING

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis N G I CONSULTING

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CFA ?

Que voulez-vous savoir sur N G I CONSULTING ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Dessinateur Cartographe chez N G I CONSULTING semble exiger des compétences techniques spécifiques dans le domaine des télécommunications. Il est mentionné que le dimensionnement des réseaux, la maîtrise des règles d'utilisation des infrastructures mobilisables ainsi que la préparation et l'analyse des relevés terrain font partie des responsabilités de ce poste. On peut supposer que le candidat idéal devrait également avoir une connaissance approfondie des règles d'ingénierie et des calculs de charge des supports aériens.

Une question qui vient à l'esprit est : quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable dans le secteur des télécommunications est nécessaire ?

Ftth75
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-12

Agence d'intérim experts en Télécom
Bonne experience

consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-08

Mauvais service

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-05

Avis non détaillé

Adam

Est-ce que vous pouvez nous donner plus d'information sur cette entreprise question pour nous d'avoir une image de ce qu'elle est?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que N G I CONSULTING emploie des spécialistes du recrutement?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Spécialisé en btp

Coralie

Pensez -vous qu'en matière de BTP ils sont recommandable et que pensez vous de la qualité de leur travail?

Connaissez-vous N G I CONSULTING a Gironde? Je voulais savoir plus d'informations sur chef de chantier

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? N G I CONSULTING ou INTERIM COM?

Est-ce que N G I CONSULTING offre les mêmes services que les concurrents NONNA E NONNO?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté N G I CONSULTING?

Dans N G I CONSULTING ou dans INTERIM COM puis-je retourner la marchandise?

Qu'en est-il de la solvabilité dans N G I CONSULTING? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Avez-vous la volonté d'assumer de nouvelles tâches? N G I CONSULTING recrute du 2020-11-19, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Nous recrutons! Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On vous propose un bon salaire et des primes.

Quel cheminement de carrière l'entreprise N G I CONSULTING propose? Des augmentations sont-elles possibles?

Y a-t-il d'actualités sur N G I CONSULTING? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Bonjour, je m’apprête à postuler chez N G I CONSULTING sur le poste de dessinatrice mais avant je voudrais savoir si le salaire mensuel peut depasser 1833 € ou bien c’est le maximum qu’on peut gagner chez eux?

L'entreprise N G I CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise N G I CONSULTING recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

N G I CONSULTING Questions fréquentes