NADIA SERVICES PRO

Bretteville-sur-Odon
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NADIA SERVICES PRO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NADIA SERVICES PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NADIA SERVICES PRO ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NADIA SERVICES PRO ou ALFANET SERVICES?

Est-il vrai que la société NADIA SERVICES PRO a un meilleur système de bonus que ALFANET SERVICES?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2400 €. Combien peut offrir NADIA SERVICES PRO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NADIA SERVICES PRO?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que agent de propreté de locaux chez NADIA SERVICES PRO à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Bretteville-sur-Odon et ses environs principalement)?

Est-ce que la société NADIA SERVICES PRO recherche des candidats?

Est-ce quelqu'un des employés de NADIA SERVICES PRO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezNADIA SERVICES PRO, chaque opinion compte!

NADIA SERVICES PRO Questions fréquentes