NAIA SPA

4 RUE MARCEL SEMBAT, 87000 LIMOGES SIREN: 499947794 SIRET: 49994779400016
Activité: Soins de beauté

Avis NAIA SPA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez NAIA SPA ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Limoges ?

Que voulez-vous savoir sur NAIA SPA ?

Pour exercer le métier de maquilleuse, différentes formations peuvent être envisagées. Vous pouvez tout d’abord passer un CAP esthétique cosmétique parfumerie ou passer un Bac pro esthétique cosmétique parfumerie. Après le bac, il est recommandé de poursuivre une formation afin de se perfectionner. Vous pouvez avoir un bac +2 en passant un BTS Esthétique cosmétique.
Où se trouve cet article ?
cecile
Il y a l'autre entreprise près de NAIA SPA, NET TO COM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Les augmentations dans NAIA SPA sont-elles plus fréquentes que dans AQUA FORM?
NAIA SPA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NAIA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter NAIA SPA ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NAIA SPA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAIA SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que NAIA SPA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Naiaspa87/. Consultez fb et d'autres détails de NAIA SPA.
Quand NAIA SPA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2007-09-13. Consultez plus d'informations sur NAIA SPA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur NAIA SPA.
Est-ce que NAIA SPA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de NAIA SPA.

Les utilisateurs connaissent-ils NAIA SPA ?