NAILS INSTITUT

Saint-Denis-sur-Coise
SIREN: 503892242 SIRET: 50389224200028 Téléphone: +33 3 20 07 66 90
Autres activités de service

Avis NAILS INSTITUT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAILS INSTITUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAILS INSTITUT ?

Est-il vrai que NAILS INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NAILS INSTITUT qu'en SPACIUM?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NAILS INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le salaire de esthéticienne est-il motivant? J'ai entendue parler de 1539 €

Pas loin ,il se trouve SCI AVENIR RM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NAILS INSTITUT?

Est-ce que NAILS INSTITUT vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NAILS INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme esthéticienne. Est-ce vraiment ainsi?

fabienne

Le travail est très exigeant et NAILS INSTITUT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme esthéticienne.

zoé

Bonjour, certaines entreprises ne respectent pas les délais de paiement du salaire, est-ce que c'est le cas aussi chez NAILS INSTITUT à Lille? Pourriez-vous également me dire si cette entreprise embauche à temps plein, en CDI? Merci de vos réponses :)

Je sais que NAILS INSTITUT emploie des personnes handicapées. MADAME SAHRA CROUZET le fait aussi?

Pensez-vous que NAILS INSTITUT peut être caractérisée par la stabilité?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NAILS INSTITUT?

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez NAILS INSTITUT. Au début j'ai gagné 1539 € par mois, le salaire peut augmenter après.

NAILS INSTITUT recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez NAILS INSTITUT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Esthéticienne dans NAILS INSTITUT peut gagner 1539 €.

La rotation est-elle dans NAILS INSTITUT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Prothésiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NAILS INSTITUT Questions fréquentes