NAMASKARAM

BOIS DE LAFONT, 46260 VARAIRE
Organisations

Avis NAMASKARAM

Quelle est la signification de Namasté ?

Que voulez-vous savoir sur NAMASKARAM ?

Mag
Date de l'expérience: 2021-12-31

Commande jamais reçu, et aucune réponse de leur part... (supprimé par l'administrateur)

Tanguy

Pouvez-vous me dire quand vous avez passé la commande ? Vous avez déjà payé ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Ralph
Date de l'expérience: 2021-12-30

Site à fuir, produit qui vient directement de Chine. Attention aux dimensions car les articles sont minuscules est fait pour les enfants de deux ans. À fuir

Denis

Quel type de produit avez-vous acheté? N'est-il pas possible de remplacer sa taille?

Yves
Date de l'expérience: 2021-12-30

Aucunes réponses à mes différents mel. J'ai le sentiment de mettre bien fait (supprimé par l'administrateur) en commandant sur ce site.

Antoinette

Bonsoir Yves ,
qu'est ce qui s'est passé ? Vous avez un problème avec une commande ? J'ai cru comprendre qu'ils sont un bon service après vente ? Donnez moi plus de détails ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-12-29

C'est une honte !!!
Je commande un tambour musical de 40cm de diamètre à 59 euros et je reçois un tambour de 15cm de diamètre !!!
J'ai suivi le lien via la publicité sur Facebook où l'on voit le grand tambour et une femme en jouer et je me retrouve avec cet objet ridicule qu'il m'est impossible d'offrir !!!
Par ailleurs, impossible d'entrer en contact avec Namaskaram qui ne permet pas à ses clients d'ouvrir un compte personnel. L'arnaque est "bien organisée".

Peggy

Monsieur, pour moi, c'est inadmissible, il vous reste à vendre ce produit sur le bon coin, je pense ? Vous ne pouvez pas contacter Facebook pour clarifier cette affaire ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-22

J attends une commande pour Noël
Je souhaite savoir où elle en est

J attends une commande je voudrais savoir où elle en est

Georgette

Monsieur, personne vous répondra sur ce forum. Avez-vous essayé de les contacter. Vous avez garder le numéro de suivi ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Commande non reçue aucun retour de la societe

Margot

Bonjour,
Et vous étiez remboursé de votre commande ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs sont mécontents de leur expérience avec NAMASKARAM. Quelle était la principale raison de leur mécontentement ? Pouvez-vous partager votre propre expérience avec NAMASKARAM, si vous en avez une ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise NAMASKARAM était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

L'entreprise NAMASKARAM fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de NAMASKARAM? Sinon, que fait cette entreprise?

NAMASKARAM est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NAMASKARAM?

Vous recherchez du retard dans NAMASKARAM?

NAMASKARAM Questions fréquentes