NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN)

La Grand-Croix
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN) ?

Que voulez-vous savoir sur NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN) ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Appel à toutes et à toutes boycotter cette entreprise elle a été créer par chrono nettoyage et est dans les meme locaux de cette dernière. Concurrence déloyale. J’appelle à tous de copier coller cette page et partager à tous vos contact

Date de l'expérience: 2022-09-28

Pourquoi tous ces points d’exclamation ? Oui bien sur cependant je ne laisse pas mes coordonnées téléphoniques sur cette page d’où je souhaiterai avoir votre adresse e-mail pour vous envoyer mes coordonnées téléphoniques. Bien à vous

Alison

Trouvez vous déplacez le faite que je vous demande votre numéro ? Desole

Yassine
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je ne recommande tout simplement pas concurrence déloyale existence dans un même local, une même gérante et 2 entreprise différente. Si la gérante est malsaine, être un salarié dans cette entreprise être très très désavantageux et cours à la perte..

Yassine
Date de l'expérience: 2022-08-07

Je pense que si une boîte de nettoyage a mauvaise réputation elle fera faillite un jour

Yvette

Que font ils faire dans ce cas ? Avez vous essayez d’apporter des propositions ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-06-29

Même gérant que Chroni nettoyage Albertville donc je ne recommande pas et j’invite tout l’ancien personnel à faire de même …

Atapi Ayoup
Date de l'expérience: 2011-08-11

* Chrono nettoyage

Adele

Pourquoi est ce que vous dites que c'est une concurrence déloyale? @Adele

Date de l'expérience: 2022-08-31

Concurrence déloyale sur alber nouveau concept !

José

Dans quelle sens dites-vous cela? Pensez-vous qu'ils utilisent des coups bas?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-08-23

L’utilisateur a qualifié l’entreprise de : mauvaise

Charline

Vous a t'il donner des arguments convainquant ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-08-01

mauvaise car concurrence déloyale (entendu par du bouche à oreille sur la ville de Albertville, brigitte et moi sommes des benevoles au services des entreprises dans le droit des entreprises.

Charline

Avez vous travaillez chez eux ? J'aimerai savoir si les responsables de cet entreprise ne font rien pour remédier a cet situation ?

Quels sont les temps de nettoyage chez NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN)?

Dans NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN) ou dans MONSIEUR XAVIER GARCIA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous de nouvelles informations sur NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN) ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

NANOSTEAMTECH (CHRONO CLEAN) Questions fréquentes