Avis ADOMIK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment ça se passe chez ADOMIK en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Arnaud
Est-il vrai que ADOMIK s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?
Entreprises similaires dans la région