NAOS IMMOBILIER

Évaluation 4.5/5
Orléans
Téléphone: +33 6 63 44 24 16
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis NAOS IMMOBILIER

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAOS IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur NAOS IMMOBILIER ?

Virginie.C
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-18

Excellente formation chez Naos immobilier, staff réactif et à l'écoute des conseillers. Entreprise avec de vraies valeurs humaines....! Je recommande à 100%

Antonio

Et savez vous si ces formations chez NAOS IMMOBILIER sont reconnus dans le secteur du marché ? Quel avantage à t-on à se former chez Eux ?

Claire A
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Excellente formation et réseau à taille humaine et sereine !

James
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bonne formation et très très bon formateur(Guillaume) vraiment au top

Date de l'expérience: 2022-08-27

Entreprise qui forme et accompagne avec un esprit convivial

Jean-Jacques

Combien de temps dure la formation dans ce centre? Que pensez-vous de la qualité de l'enseignement?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, une autre offre d'emploi chez NAOS IMMOBILIER vient d'être publiée. Vous remarquerez que l'entreprise met en avant la possibilité de travailler de manière indépendante en tant qu'agent immobilier. Cela semble être une excellente opportunité pour ceux qui recherchent une plus grande autonomie dans leur travail. Quels sont les avantages concrets de travailler en tant qu'agent indépendant chez NAOS immobilier ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation ou un accompagnement pour aider les agents à réussir ?

andréa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans NAOS IMMOBILIER?

richard

L'entretien à NAOS IMMOBILIER prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

andréa

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quel est le statut juridique de l'entreprise NAOS IMMOBILIER? Le saviez-vous?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNAOS IMMOBILIER ?

L'entreprise NAOS IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

La branche de NAOS IMMOBILIER à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Mandataire Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NAOS IMMOBILIER Questions fréquentes