NAT OPTIC

47 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 66000 PERPIGNAN

Avis NAT OPTIC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NAT OPTIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NAT OPTIC ?

Est-il vrai que NAT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans NAT OPTIC ou dans CARHAIX OPTIQUE SARL?

les activités des opticiens fait-elle partie de NAT OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NAT OPTIC, pendant que dans ALESIA OPTIQUE elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, qu’attendez-vous? Le poste de monteur-vendeur est à pourvoir.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur NAT OPTIC. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

francis

Est-ce que les employés de NAT OPTIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

remi

Oui, l'entreprise NAT OPTIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Perpignan le font un peu moins

francis

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Donnez-moi vos avis sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme monteur-vendeur?

NAT OPTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Opticienne-lunetière pour la première fois.

La rotation est-elle dans NAT OPTIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opticienne-lunetière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NAT OPTIC Questions fréquentes