NATEL INTERNATIONAL

83 RUE ANNA SCHOEN, 68200 MULHOUSE
Évaluation 2.5/5

Avis NATEL INTERNATIONAL

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NATEL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur NATEL INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Est ce que vous être représenté à Paris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NATEL INTERNATIONAL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

NATEL INTERNATIONAL et NEWTEC BAG PALLETIZING produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

NATEL INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

RESIDENCE FONTENAY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NATEL INTERNATIONAL?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATEL INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par NATEL INTERNATIONAL?

claire

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NATEL INTERNATIONAL?

Comment se présente la situation des employés de NATEL INTERNATIONAL, ils cherchent maintenant?

Avez-vous entendu quelques rumeurs au sujet de NATEL INTERNATIONAL?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NATEL INTERNATIONAL ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans APPALETTE TOURTELLIER SYSTEMES est plus faible que dans NATEL INTERNATIONAL?

NATEL INTERNATIONAL Questions fréquentes