NATIFAENCE

LIEU DIT LA BORIE NEUVE, 24150 BANEUIL
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec NATIFAENCE n’est pas vérifiée

Avis NATIFAENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NATIFAENCE.

100% des personnes recommandent

Je souhaite contacter l'entreprise NATIFAENCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NATIFAENCE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-13

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis pris en charge une fois par semaine en équithérapie dans ce centre équestre. J'y ai rencontré des personnes extraordinaires, qui sont vraiment à l'écoute de mes besoins physiques et psychologiques. Le travail de médiation effectué avec le cheval m'a permis de progresser dans ma posture (il y a encore quelques temps, j'étais en fauteuil suite à un très grave accident de voiture) et de me remuscler. Le calme, la patience et l'attention donnés par les chevaux et par Laurence, mon équithérapeute, m'ont permis de développer mes capacités et de me sentir bien à nouveau. Alors, un grand merci à ce centre, aux chevaux (Fensy, Cooper) et aux personnes qui y travaillent pour leur écoute et leur accompagnement dans ma rééducation. A recommander absolument !

Sofiane

Bonjour @Alexandre pouvez vous nous dire combien de temps votre rééducation vous a pris chez NATIFAENCE ? Par quel adresse avez vous été en contact avec eux ?

Dans NATIFAENCE ou dans LABORATOIRE PAYSANE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Il y a une autre entreprise à proximité, TECHNIC CHEMINEES DIFFUSION. Est-il plus facile de s'y rendre que de NATIFAENCE?

Est-il vrai que NATIFAENCE forme régulièrement ses employés et MONSIEUR ROBERT PICARD ne le fait pas?

Vous avez besoin d'employés pour travailler dans l'élevage de chevaux?

Est-ce que NATIFAENCE tient ses promesses données pendant l'entretien?

anna

Où se trouve actuellement le siège social de NATIFAENCE, connaissez-vous l'adresse?

Bonjour! Notre entreprise NATIFAENCE recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez NATIFAENCE,? La discussion semble terminée.