NAUTICORSE SARL

ROUTE NATIONALE 193, 20600 FURIANI
SIREN: 496520149 SIRET: 49652014900022

Avis NAUTICORSE SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NAUTICORSE SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTICORSE SARL ?

Des services moins chers offerts par NAUTICORSE SARL ou CYCLE 20?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans NAUTICORSE SARL est-elle similaire à celle dans 2B IMMERSION?

Est-ce que NAUTICORSE SARL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Est-ce que SEMAFRAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NAUTICORSE SARL?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Un équipement de sport acheté dans NAUTICORSE SARL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

clémence

Le président a changé dans l'entreprise dans NAUTICORSE SARL?

gaëtan

Oui, la direction n'a pas changé dans NAUTICORSE SARL depuis plusieurs années.

clémence

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous que NAUTICORSE SARL à Furiani propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par NAUTICORSE SARL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

NAUTICORSE SARL - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur NAUTICORSE SARL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

NAUTICORSE SARL Questions fréquentes