NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES

1 RUE GUSTAVE EIFFEL, 56230 QUESTEMBERT
Évaluation 4.2/5

Avis NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES

4.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES ?

Que voulez-vous savoir sur NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-10

4 MOIS ANNONCeS? 24 MOIS AVANT QUE LA REALISATION, VICTIME DE 4 DEGATS DES EAUX EN COURS DE CHANTIER, SOIT ENFIN ETANCHE.... 30 SALARIES DIFFERENTS SUR LE TERRAIN, L' ENFER !

Heloise

Je comprends votre colère, personnellement, je pensais que cette entreprise est solide. Je voulais faire confiance à cette société, mais après votre avis, j'ai peur. Finalement, vous avez porté plainte ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Le système de bonus de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES est: Pas de système de bonus.
NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES est une terrible entreprise
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES sont: Très mauvaise ambiance

Marie

Désolée. Pourquoi l’ambiance doit-elle être améliorée? Vos collègues sont-ils impolis?

Date de l'expérience: 2020-10-13
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

margaux

Je ne sais pas si NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES.

Melissa

Je ne sais pas si NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évalue le patron de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES à 10. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES.

Le montant de la rémunération est souvent l'information la plus importante qui intéresse les candidats lors de la vérification des offres d'emploi et de l'employeur lui-même. Combien l'entreprise NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES paie-t-elle pour le poste Commercial(e) en BTP - Métreur(se) (H/F)

NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES? J'ai besoin d'un emploi du 2019-12-25.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES ou SARL C2 BOIS?

Est-il vrai que NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je suis intéressé par l'offre de NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de service comme chez SARL C2 BOIS?

NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) EN BTP - MÉTREUR(SE) (H/F), Commercial(e) en BTP - Métreur(se) (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES à Le Cours. Actuellement, l'entreprise recherche un commercial.

NAVARRO STYLE BOIS STRUCTURES Questions fréquentes