NAVAWELL

Ivry-sur-Seine
SIREN: 822053419 SIRET: 82205341900013
Transport et logistique

Avis NAVAWELL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NAVAWELL ?

Que voulez-vous savoir sur NAVAWELL ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NAVAWELL ou dans ROAD UP? Merci pour vos opinions

samuel

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

elodie

NAVAWELL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

samuel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise d' Ivry-sur-Seine? Quelqu'un de vous y travaille? Pouvez-vous me donner des exigences spécifiques pour pouvoir y obtenir un emploi? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Est-il vrai que l'entreprise NAVAWELL recrute pour le poste chauffeur

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez NAVAWELL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Notre établissement NAVAWELL implanté à Ivry-sur-Seine cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

NAVAWELL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (10.15 €/heure), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

NAVAWELL Questions fréquentes