NAVTIS

12 BOULEVARD ISIDORE MARFILLE, 29200 BREST
Évaluation 3.3/5

Avis NAVTIS

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NAVTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NAVTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martin
Date de l'expérience: 2021-01-20

Typical days to Navtis is good. Good workmate with a good skills. If you are a hardworker, you can upgrade easily your position in the campany, you work everytime on interesting project. The hardest part of this job is as you work only on a huge project, there is a lot of stress about planning. The best thing is the team.

anthony

Bien, avez-vous des augmentations ?

Est-il vrai que NAVTIS s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Il y a des primes semestrielles en fonction de la qualité de votre travail? Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/[magasinier](/job/magasinier)-h-f-h-f-brest-bre-fr-navtis/07e8aca0-80d6-4ae4-8c14-d6c3c02c23a2?

Le salaire est compétitif par rapport aux taux du marché, ils ont de nombreux avantages attractifs par exemple tickets restaurants, mutuelle

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NAVTIS?

Vous savez, NAVTIS répare-t-elle les navires plus rapidement que SOUDURE TUYAUTERIE BRESTOISE?

gregory

Je recherche un emploi en tant que dessinatrice industrielle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

christian

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

gregory

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SOUDURE TUYAUTERIE BRESTOISE qu'en NAVTIS?

Apparemment AXIOM SERVICES, qui est proche, NAVTIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Des collègues géniaux et une responsable en or, arrangeante compréhensible. Mon poste c'est Directeur Finances et Contrôle de Gestion Groupe(H/F) dans NAVTIS

Est-ce que NAVTIS répare les bateaux de sport?

Non c est plus pernicieux..

Tanguy

Que voulez-vous dire ? Quelle est l'ambiance chez NAVTIS ?

Nous cherchons les personnes qui vous êtes titulaire d'une formation en soudure et possédez une expérience significative dans le domaine naval. Postulez, s'il vous plaît.

Je viens de postuler chez NAVTIS. Maintenant j’attends leur retour. Quelqu’un a déjà été contacté par leur service des ressources humaines?

NAVTIS recrute récemment pour des postes :

Responsable QHSE Groupe H/F, Responsable environnement-hygiène-sécurité en industrie (40k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NAVTIS? Votre opinion est importante!

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de NAVTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de NAVTIS! Ils recherchent CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (H/F ), prouvez!

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de NAVTIS.

NAVTIS Questions fréquentes