NAZCA PRODUCTION

47 RUE CORNICHE DES BLOCS, 13990 FONTVIEILLE
Arts, culture et divertissement

Avis NAZCA PRODUCTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NAZCA PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur NAZCA PRODUCTION ?

Est-il vrai que NAZCA PRODUCTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ANNA RHIN et dans la NAZCA PRODUCTION suivante?

Apparemment, dans ANNA RHIN, ils paient mieux que dans NAZCA PRODUCTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NAZCA PRODUCTION ou en FORMAGYM?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

samuel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gerard

Hé, je pense que c'est 47 RUE CORNICHE DES BLOCS, 13990 FONTVIEILLE, mais vérifiez https://www.nazca.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

samuel

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de NAZCA PRODUCTION?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Fontvieille? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezNAZCA PRODUCTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NAZCA PRODUCTION Questions fréquentes