NB WEBDESIGN

6 PLACE KENNEDY, 02200 BELLEU
Éducation

Avis NB WEBDESIGN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NB WEBDESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur NB WEBDESIGN ?

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Le travail dans NB WEBDESIGN est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Loïc

Cette entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés? Si oui, une expérience de travail est nécessaire? quelqu'un sait?

Adam

Quelles sont les exigences pour travailler chez NB WEBDESIGN à Belleu ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COMNICIA est plus faible que dans NB WEBDESIGN?

tutorat universitaire fait-elle partie de NB WEBDESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Charlotte

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez NB WEBDESIGN est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

NB WEBDESIGN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

NB WEBDESIGN et MADAME SYLVIE GAMBLIN sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous quelle entreprise NB WEBDESIGN ou COMNICIA offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que NB WEBDESIGN s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

sophie

Savez-vous qui est le président directeur général de NB WEBDESIGN maintenant ?

Savez-vous que NB WEBDESIGN recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

NB WEBDESIGN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

NB WEBDESIGN Questions fréquentes