CFEP

RUE DES ALOES, 20290 BORGO
SIREN: 499083319 SIRET: 49908331900016

Avis CFEP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CFEP ?

Que voulez-vous savoir sur CFEP ?

Date de l'expérience: 2020-09-11

ttt
Date de l'expérience: 2020-09-11

Elise

ça veut dire quoi ? Vous recommandez cette entreprise ?

Christophe

Pouvez-vous donner plus de détails ? :)

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CFEP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Quelle est la différence entre le matériel de CFEP et le matériel de WR CONSTRUCTION 2B? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

CFEP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Autant que je sache, CORSICA MACHJA et CFEP sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CFEP/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Culture-G%C3%A9n%C3%A9rale-Bts-412192a47945781d?fccid=ecaa75bfcd4ba695&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Est-ce que CFEP a des ouvertures ? Je voudrais travailler chez eux en tant que formateur.

Je postule au poste de formateur. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pendant engtretien d'embauche. Merci do vos conseils

CFEP - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CFEP/jobs/Formateur-Trice-Bts-Ndrc-e3faf6296ba35026?fccid=ecaa75bfcd4ba695&vjs=3 ajoutée 2020-09-11
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise CFEP
Un contrat de travail temps partiel, CDD est-il possible au début du travail?

victor

Vont-ils m'emmener en CFEP sans expérience?

CFEP Questions fréquentes