NDAM

Sérignan
SIREN: 502200058 SIRET: 50220005800035
Services de TI

Avis NDAM

Les employés de l'entreprise NDAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NDAM ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Sans doute l''un des Meilleures usines de production de farine et d' huile de poisson au Sénégal.

Cyril

Cette entreprise fonctionne toujours ? Je croyais qu'elle a été fermée il y a quelques années

Thibault

Une entreprise IFC SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NDAM?

georges

Savez-vous qui est le président directeur général de NDAM maintenant ?

gilles

Oui, ces informations sont disponibles sur http://ndam.sn/ de la société.

georges

Merci, je vais faire un research là-bas.

NDAM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que je pense bien que NDAM est responsable de Services de TI?

J'ai entendu dire que NDAM offre des revenus de démarrage plus élevés que REWARD LINE, non?

Quel est le sujet du site Web de NDAM?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, NDAM ou REWARD LINE? Faites le moi savoir

La convivialité au sein de l'entreprise est un facteur qui réduit le stress et permet aux employés d'atteindre leurs objectives. De plus en plus d'entreprises tentent d'introduire de bonnes pratiques pour favoriser le bien-être et créer les liens. Est-ce que chez NDAM on travaille dans une équipe soudée ?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez NDAM sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Salut, travaillez-vous chez NDAM? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quoi d'intéressant chezNDAM? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NDAM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NDAM Questions fréquentes