NDJ PRO EXPRESS

Saint-Martin-de-Valgalgues
SIREN: 828438119 SIRET: 82843811900012 Téléphone: +33 6 21 95 14 46
Transport et logistique

Avis NDJ PRO EXPRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NDJ PRO EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur NDJ PRO EXPRESS ?

Est-ce que NDJ PRO EXPRESS et SOBREVIA DEMENAGEMENT fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CDPM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NDJ PRO EXPRESS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NDJ PRO EXPRESS?

Salut, je travaille dans cette entreprise depuis longtemps en tant que chauffeur et je peux honnêtement recommander.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TRANSPORTS VALENTIN DAUVERGNE ou dans NDJ PRO EXPRESS?

Bonjour les amis, veuillez me dire quels documents sont nécessaires pour postuler au poste Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F) chez NDJ PRO EXPRESS? Qui sait? Merci beaucoup

loïc

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NDJ PRO EXPRESS ?

Bonsoir, l'entreprise NDJ PRO EXPRESS à Saint-Martin-de-Valgalgues est ouverte pendant la semaine prochaine?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NDJ PRO EXPRESS.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce possible de gagner 1600 € comme livreuse? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?

Position Chauffeur dans NDJ PRO EXPRESS est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Mauguio.

NDJ PRO EXPRESS Questions fréquentes