NEATEM

Croissy-Beaubourg
Ingénierie et architecture

Avis NEATEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEATEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEATEM ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-29

Super société ! On s’y sent bien et on a envie de s’investir !

Fabienne

Vraiment ! Avez-vous rejoint l'entreprise récemment ?

Êtes-vous satisfait des services de NEATEM? Se soucient-ils des clients?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Tout à fait !

Fabien

Vous êtes client ou employé chez eux ? Apparemment leur service n'est pas aussi bien noté comme vous le dite.

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que chef dans NEATEM? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 200 € ou offrent-ils plus?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NEATEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEATEM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

NEATEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce vrai que NEATEM a un modèle commercial plus moderne que celui de FRANCE SECURITE PROTECT?

Apparemment, en CCC ARCHITECTURE, ils obtiennent de bons extras, comme carte carburant. NEATEM a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de NEATEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, NEATEM est l'endroit idéal.

NEATEM recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes et Réseaux H/F, Ingénieur(e) systèmes et réseaux H/F, Commercial(e) confirmé(e) H/F

La discussion NEATEM n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Je me demande si dans NEATEM il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

NEATEM ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En NEATEM ils ont actuellement besoin de Chargé D'affaires.

NEATEM Questions fréquentes