Avis NEBBIO AVENTURA

joseph

Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération.

Combien va coûter ce métro ? Quelqu'un le sait ?

maurice

2,7 milliards... il vaudrait mieux que cet argent soit destiné à la lutte contre covid

sandra

Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole.

Quand même.. des tickets ne sont pas gratuits tout le temps. ça ne change rien. Ceux qui utilisent des transports en commun et ceux qui n'utilisent pas doivent payer.

bernard

Oui, on peut dire que c'est pas normal, mais.. Maintenant c'est mieux qu'avant

joseph

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEBBIO AVENTURA ?

vincent

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur NEBBIO AVENTURA.

admin

Est-ce que, selon vous, NEBBIO AVENTURA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Le 2020-07-28 une autre annonce de NEBBIO AVENTURA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Attention, nouvelle offre de NEBBIO AVENTURA! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

NEBBIO AVENTURA recrute pour des postes: