NECIA

L’expérience de l’utilisateur avec NECIA n’est pas vérifiée
66 CHEMIN DE LA BRUYERE, 69570 DARDILLY
L’expérience de l’utilisateur avec NECIA n’est pas vérifiée

Avis NECIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NECIA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise NECIA ?

Que voulez-vous savoir sur NECIA ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, NECIA ou RP INVEST?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NECIA, B2A PARTNERS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

NECIA ou RP INVEST utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le propriétaire de NECIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonsoir, je cherche un emploi avec la connaissance d'anglais. Est-ce que NECIA recrute actuellement?

theo

Vous devez travailler chez NECIA les week-ends?

francis

Chez NECIA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

theo

Et où obtenez-vous ces informations sur NECIA? Y travaillez-vous actuellement?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez NECIA. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

La discussion NECIA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!