Needen Corp

Paris

Avis Needen Corp

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Needen Corp est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Needen Corp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

huyghe andres
Date de l'expérience: 2020-10-29

Question aux employés:
pas très séreux ni confirmation de commande .ni date d envoi, ça ne donne pas envie de renouveler l expérience. huyghe andre.

OPEFIN HOLDING est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Needen Corp?

Est-il vrai que Needen Corp a plus d'heures supplémentaires que dans OPEFIN HOLDING, qui est à proximité?

Je sais que WEEDEV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Needen Corp?

Needen Corp fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dois-je connaître l' anglais pour ce poste?

laurence

Quel est l'équipemment en Needen Corp? Est-il assez bon?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Needen Corp? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Needen Corp . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Needen Corp? Les RH sont objectives?

Needen Corp Questions fréquentes