NEGEMBAL

RUE JEAN RAYMOND MARMEY, 69330 JONAGE

Avis NEGEMBAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEGEMBAL ?

Que voulez-vous savoir sur NEGEMBAL ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de NEGEMBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de NEGEMBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NEGEMBAL ou en ULMA PACKAGING? Où sont-ils mieux payés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEGEMBAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NEGEMBAL ou de ULMA PACKAGING?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Cette société SRMB juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NEGEMBAL?

maéva

On suppose que NEGEMBAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez NEGEMBAL? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

La discussion NEGEMBAL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Un autre recrutement dans NEGEMBAL, cette fois pour le poste Agent De Production.

NEGEMBAL Questions fréquentes