SARL SEPE

51 AVENUE DU PIC DU MIDI, 64800 IGON
Automobile

Avis SARL SEPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL SEPE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEPE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-02

Carrosserie à fuir patron mal au nettement qui te prend de haut qui reconnaît pas ses erreurs porte mal peinte garage de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse

margaux

Pourriez-vous ajouter quelques détails pour nous m'apporter des connaissances ?

J'ai entendu dire que SARL HOURCQ est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL SEPE?

Est-ce quelqu'un des employés de SARL SEPE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

SARL SEPE ou GARAGE BONNASSE GAHOT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Emilie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SARL SEPE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SARL SEPE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL SEPE ? : oui La direction chez SARL SEPE ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SARL SEPE.

Juste à côté de SARL SEPE se trouve LARROUSSE ET FILS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL SEPE? Je voudrais savoir

mélanie

Savez-vous si SARL SEPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

andréa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://carrosserie-sepe.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 71 300 EUR euros.

mélanie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SARL SEPE d' Igon me semble un lieu avec une ambiance familiale.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SARL SEPE recrute actuellement? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SARL SEPE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

SARL SEPE Questions fréquentes