
Avis SARL SEPE
Igon
51 AVENUE DU PIC DU MIDI, 64800 IGON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Coucou ! SARL SEPE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Lolo
Date de l'expérience: 02-01-2024
Carrosserie à fuir patron mal au nettement qui te prend de haut qui reconnaît pas ses erreurs porte mal peinte garage de (supprimé par l'administrateur)
anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2021
Question aux employés:
Entreprise très sérieuse
Claude
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : SARL SEPE ou SARL GARAGE LANOT GROUSSET ?
Céline
Les objectifs commerciaux chez SARL SEPE sont-ils réalistes dans le contexte actuel du marché de l’occasion ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises