
Avis NEO BAT
NEO BAT recrute un Chef d'Équipe expérimenté en bâtiment!
Poste CDI à temps plein en charge de l'organisation et coordination des chantiers avec interaction directe avec les constructeurs et architectes. Nécessite la gestion de l'équipe et la motivation des salariés, avec une communication ouverte avec la direction.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux responsabilités? Des retours sur l'expérience chez NEO BAT?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5000 €. Comment ça se passe dans NEO BAT?
NEO BAT ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?