NEODERME

42 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU

Avis NEODERME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEODERME ?

Que voulez-vous savoir sur NEODERME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

maurice

Savez-vous qui est le PDG de NEODERME maintenant?

clara

Il est préférable de vérifier sur http://www.neoderme.fr/ NEODERME. Il y a des informations à jour.

maurice

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

NEODERME

Bonjour le PDG est Christian Deperdu

Le site Web de NEODERME te plaît plus que celle de SARL SODIMAT MEDICAL?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NEODERME ou en MEDEOS PERFUSION PICARDIE?

Les opérations à l'étranger de NEODERME réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NEODERME ou dans PAGC MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez NEODERME?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez NEODERME? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

NEODERME est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEODERME , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

NEODERME Questions fréquentes