NEON GRAPHIC S

Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 399620004 SIRET: 39962000400032 Téléphone: +33 3 26 09 03 97

Avis NEON GRAPHIC S

D'autres entreprises paient plus que NEON GRAPHIC S ?

Que voulez-vous savoir sur NEON GRAPHIC S ?

Est-il vrai que dans NEON GRAPHIC S, contrairement à EDITIONS SERGE MOUILLE SARL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'entreprise NEON GRAPHIC S est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de AUDIN?

J'ai entendu dire que fabrication de plafonniers est l'un des domaines d'activité de NEON GRAPHIC S. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que NEON GRAPHIC S offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? J'ai lu cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JWQH Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Est-il vrai que NEON GRAPHIC S s'occupe de fabrication de lampes anti-insectes?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NEON GRAPHIC S ou dans MATECLAIR?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par NEON GRAPHIC S?

margaux

Combien vais-je gagner en tant que opérateur dans NEON GRAPHIC S? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Comment est le travail chez NEON GRAPHIC S? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NEON GRAPHIC S?

Si vous cherchez un emploi en tant que opérateur, je recommande NEON GRAPHIC S. C'est un bon employeur. Ils offrent de la formation et payent plus 1600 €

NEON GRAPHIC S est en croissance! Ils recherchent maintenant Deviseuse pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de NEON GRAPHIC S! Ils recherchent Deviseur, prouvez!

NEON GRAPHIC S Questions fréquentes