NEOXOM ENERGIE

Gémenos
SIREN: 801517202 SIRET: 80151720200025 Téléphone: +33 4 84 25 84 25

Avis NEOXOM ENERGIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEOXOM ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOXOM ENERGIE ?

Aimez-vous plus le service dans NEOXOM ENERGIE ou dans AML ELEC ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, NEOXOM ENERGIE ou ACTIV ELEC?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DCTM ou dans NEOXOM ENERGIE?

Est-il vrai que NEOXOM ENERGIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NEOXOM ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir à quoi ressemble le recrutement à Gémenos? Combien d'étapes y a-t-il, à quelles questions puis-je m'attendre - Je suis plus intéressé par les questions sur les processus et les activités de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

le salaire moyen chez NEOXOM ENERGIE m'interesse. Qu'est-ce que vous pensez des postes dans le section de Services de construction et de rénovation?

virginie

Est-ce que NEOXOM ENERGIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise NEOXOM ENERGIE prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NEOXOM ENERGIE?

NEOXOM ENERGIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, NEOXOM ENERGIE peut tomber?

Un autre recrutement dans NEOXOM ENERGIE, cette fois pour le poste Électricien Photovoltaïque.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Chef à NEOXOM ENERGIE.

NEOXOM ENERGIE Questions fréquentes