NEPTUUN

10 RUE ENTRE DEUX VILLES, 25650 LA LONGEVILLE
SIREN: 814763892 SIRET: 81476389200019

Avis NEPTUUN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEPTUUN ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUUN ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-05-06

Commande d'une sangle pour appareil photo. Un article de qualité parfaitement enveloppé avec un petit mot personnalisé. A recommander vivement

Mikael

Vous travaillez pas pour Neptuun par hasard? J'ai l'impression que vous avez une relation professionelle avec eux

Sonia
Date de l'expérience: 2022-05-06

Commande d'une sangle en cuir pour appareil photo. Une commande enveloppée avec soin, un petit mot personnalisé et en plus un très bel article.
Je recommande vivement.

Mikael

Coucou! 2 commentaires positifs, toujours la même Sonia

NEPTUUN paie-t-elle toujours à temps?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Oui !

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NEPTUUN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il une rotation du personnel dans NEPTUUN en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de NEPTUUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOLEIL OCCITAN ou NEPTUUN?

Le coton est le matériau dominant dans la production de NEPTUUN?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que NEPTUUN garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

NEPTUUN Questions fréquentes