Avis Nereid Games

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-11-20 23:37:19 avec la moyenne 3 étoiles
jJacob

Nereid Games est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de Nereid Games est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Nereid Games devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

En 4 mois, 1 offres d'emploi de Nereid Games ont été publiées.
Un groupe en pleine transformation qui propose des réelles perspectives d'évolution. Bonne entente entre collègues. Emploi et surtout entreprise formatrice. Bonne communication en anglais.

Laisser un commentaire à propos de Nereid Games

Pensez-vous que Nereid Games remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
Je travaille depuis peu de temps chez Nereid Games et je ne peux pas me plaindre.L 'ambiance sympa.3
Dans Nereid Games, recherchez finalement Développeur·euse Senior Unity3D/C#.
Qui a postulé récemment chez Nereid Games? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nereid Games. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de Nereid Games sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

florian
Je voulais travailler pour Nereid Games, dis-moi si c'est un bon choix?
L'atmosphère entre les employés de Nereid Games est-elle nerveuse?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Nereid Games qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Nereid Games. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Nereid Games

croit au succès
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?