Nereid Games

Brest
Évaluation 2.5/5

Avis Nereid Games

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Nereid Games est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Nereid Games ?

jJacob
Date de l'expérience: 2020-08-20
Enquête

Nereid Games est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de Nereid Games est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure 10 heures.
Nereid Games devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

La culture de l'entreprise et l'environnement de travail sont-ils agréables? Est-ce qu'il y a la possibilité d'améliorer son anglais? La rémunération est-elle attractive?

Un groupe en pleine transformation qui propose des réelles perspectives d'évolution. Bonne entente entre collègues. Emploi et surtout entreprise formatrice. Bonne communication en anglais.

Pensez-vous que Nereid Games remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Je travaille depuis peu de temps chez Nereid Games et je ne peux pas me plaindre.L 'ambiance sympa.3

Qui a postulé récemment chez Nereid Games? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

florian

Je voulais travailler pour Nereid Games, dis-moi si c'est un bon choix?

L'atmosphère entre les employés de Nereid Games est-elle nerveuse?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Nereid Games qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Attention, nouvelle offre de Nereid Games! Ils recherchent Développeur·euse Senior Unity3D / C#, prouvez!

Nereid Games Questions fréquentes