Nestenn Immobilier

La Garde
Téléphone: +33 1 34 44 20 80
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Nestenn Immobilier, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Nestenn Immobilier. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Nestenn Immobilier ?

Angélique - Les différentes branches Saint-Hilaire-Saint-Mesmin
Date de l'expérience: 2019-05-08

Travaillez avec eux pendant plus de 10 mois en tant qu'agent immobilier, de bons paiements et une grande expérience hautement recommandée Je trouve une très bonne entreprise avec de très bons gestionnaires 100% gentillesse ..

Que pensez-vous, est-ce que Nestenn Immobilier a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Nestenn Immobilier? Je sais que les employés DVLPARIS obtiennent quelque chose comme ça.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6700 €. Nestenn Immobilier est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'employeur Nestenn Immobilier à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin propose un salaire attractif, un emploi stable basé sur un contrat de travail.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Nestenn Immobilier?

daniel

Est-il vrai que Nestenn Immobilier, agent immobilier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

axel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent immobilier est pour tout le monde.

daniel

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8207fdd5d74fd243&fccid=bb3f06c5ffb3aaeb&vjs=3?

Récemment, j'ai vu une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e19cf2869a53b30b&fccid=bb3f06c5ffb3aaeb&vjs=3 dans cette entreprise et j'aimerais savoir à quoi ressemble le travail posté ici. Quels sont les horaires de travail?

Récemment, j'ai vu une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31e3cb47c920fb92&fccid=bb3f06c5ffb3aaeb&vjs=3. J'ai une question à quoi ressemble le travail, je veux dire principalement les tâches et si quelqu'un peut faire ce travail s'il n'a jamais travaillé dans un entrepôt?

Nestenn Immobilier recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Conseiller en immobilier h/f, Conseiller en immobilier toute france h/f (CDI) (20k €/an)

Des technico commerciale d'ici sont des professionnels.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez Nestenn Immobilier? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Conseiller Immobilier En Transaction (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Nestenn Immobilier.

Chez Nestenn Immobilier, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CHLFConseiller Immobilier VENTE H/F.

Nestenn Immobilier Questions fréquentes