Avis NET 06
Comment est actuellement la situation au travail chez NET 06 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
“La société Net06 est une expérience déplorable. Les employés y sont traités comme des chiens, avec peu de considération. De plus, il ne possède très peu de produits de lavage, ce qui rend les conditions de travail encore plus difficiles. Le comportement de l’arrogant sous-chef est tout simplement insupportable et méprisant envers le personnel.
Il est inacceptable qu’une entreprise traite ses employés de cette manière. Tous les individus méritent d’être respectés et valorisés dans leur environnement professionnel. Les conditions de travail saines et les relations professionnelles positives sont essentielles pour maintenir un moral élevé et favoriser la productivité.
NET 06 ou TECHNOPOLIS POLE 1 : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?