NETEL

24 BOULEVARD DE COSTA DE BEAUREGARD, 74600 ANNECY
SIREN: 798190641 SIRET: 79819064100018

Avis NETEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NETEL ?

Que voulez-vous savoir sur NETEL ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE qu'en NETEL?

Est-il vrai que NETEL s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de NETEL? Sinon, que fait cette entreprise?

NETEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NETEL ou T DEPANN C H R?

amandine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NETEL donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NETEL a-t-elle un problème avec cela?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez NETEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez NETEL? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezNETEL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

NETEL Questions fréquentes