NETLAND

Le Pont-de-Claix
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETLAND

Quelle est l'adresse de l'entreprise NETLAND ?

Que voulez-vous savoir sur NETLAND ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Entreprise pas sérieuse me contact pour un entretien le lendemain,j accepte le lendemain j’ai eu un souci personnel qui fait que je ne peut pas me déplacer je demande 2h a l’avance gentiment que je ne pourrait pas être là et si c’est possible d avoir un autre entretien ils me réponde que non sans raison valable comme ci nous n avons pas le droit d avoir un contre temps.a croire que j aller travailler à la nasa. A éviter.

Jean-Luc

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous savez si il y avait plusieurs candidat qui ont postuler pour la société en question?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PAYSAGI PROUVENCO qu'en NETLAND ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NETLAND que chez DANADOM, non?

NETLAND nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, savez-vous si NETLAND recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez NETLAND . Si vous avez de nouvelles actualités sur NETLAND , faites-nous savoir.

NETLAND Questions fréquentes