NEW CHINA TOWN

Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 523939908 SIRET: 52393990800019 Téléphone: +33 6 25 51 71 05
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW CHINA TOWN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEW CHINA TOWN ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CHINA TOWN ?

Est-il vrai que NEW CHINA TOWN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que NEW CHINA TOWN est bien protégée à l'ère de virus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NEW CHINA TOWN ou SARL BRIC EN BROC?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien NEW CHINA TOWN? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Que pensez-vous de NEW CHINA TOWN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparateur Et Grillardin Brochette (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

NEW CHINA TOWN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plongeuse. Vous pouvez gagner {salary}.

NEW CHINA TOWN Questions fréquentes