BRASSERIE DES FRANCS

SIREN: 504356924 Téléphone: 0673622039
brasseriedesfrancs65@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BRASSERIE DES FRANCS n’est pas vérifiée

Avis BRASSERIE DES FRANCS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRASSERIE DES FRANCS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRASSERIE DES FRANCS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES FRANCS ?

Est-ce que BRASSERIE DES FRANCS, à deux pas de GEJAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DES FRANCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BRASSERIE DES FRANCS que dans GEJAN à proximité?

À votre avis, BRASSERIE DES FRANCS ou LE POMODORO offre un meilleur niveau de service?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BRASSERIE DES FRANCS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE DES FRANCS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BRASSERIE DES FRANCS.