NEW DATA

Le Pont-de-Beauvoisin

Avis NEW DATA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEW DATA ?

Que voulez-vous savoir sur NEW DATA ?

Le processus de recrutement dans NEW DATA prend-il moins de temps que dans COMPUGED?

Dans NEW DATA ou dans TRANS EURO EXPRESS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de NEW DATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de NEW DATA et le matériel de AKTITUDE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NEW DATA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NEW DATA?

Est-il vrai que NEW DATA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Est-ce que l'entreprise NEW DATA possède le profil sur Facebook?

léa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NEW DATA?

brigitte

léa

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans NEW DATA?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez NEW DATA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La position Data Analyst dans NEW DATA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En NEW DATA ils ont actuellement besoin de Data Analyst.

NEW DATA Questions fréquentes