NEW EVE

60 RUE DU ROI DE SICILE, 75004 PARIS 4
SIREN: 319438735
Autres activités de service

Avis NEW EVE

J'hésite à commencer à travailler pour NEW EVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEW EVE ?

Je sais que QAPA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est NEW EVE à cet égard?

Est-il vrai que NEW EVE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEW EVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW EVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. NEW EVE va m'en offrir plus?

Quels contrats dominent chez NEW EVE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que NEW EVE offre les mêmes services que les concurrents BREGEAT OSTEO MARAIS?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Paris. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste technicien dans NEW EVE?

romain

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEW EVE ?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien NEW EVE et pouvez me recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Votre expérience de travail chez NEW EVE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

NEW EVE Questions fréquentes