
Avis NEWELEC
Il est proposé un poste d’Électricien bâtiment tertiaire (H/F) chez NEWELEC, avec 2 recrutements et une qualification visée N3P1/N3P2.
L’attente majeure semble être l’autonomie réelle sur chantier avec au moins 3 ans d’expérience, tout en restant sous la responsabilité d’un chef d’équipe. Avantage mis en avant : diversité des interventions (logements collectifs + tertiaire), donc peu de routine.
Le niveau d’exigence est-il élevé pour ce type de poste, et le salaire N3P1/N3P2 est-il raisonnable selon l’ambiance et la charge réelle chez NEWELEC ?
Comment est actuellement la situation au travail chez NEWELEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEWELEC, LE NOUVEAU MOND? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NEWELEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 254 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 13 k |
| Autres dettes financières (€) | 16 k |
| Capital social (€) | 59 k |
Cartographie de NEWELEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI