EHPAD VILLA BORGHESE

2 RUE PAUL NAPOLEON ROINARD, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis EHPAD VILLA BORGHESE

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD VILLA BORGHESE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD VILLA BORGHESE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-06

La Villa Borghèse, EHPAD situé à Courbevoie, recherche un(e) lingère H/F. Le/la lingère sera responsable du tri, du lavage, du repassage et de l'étiquetage du linge des résidents ainsi que de la gestion des inventaires. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit le matériel nécessaire pour effectuer les tâches liées à ce poste ?

Tello
Date de l'expérience: 2020-12-05

Comment est l'infirmier coordinateur ? Est-il en poste depuis longtemps ? Est-il bon dans la communication avec l'équipe ?

Tello
Date de l'expérience: 2020-12-05

Comment est l'infirmier coordinateur ? Est-il en poste depuis longtemps ou y a t-il du turn over régulier ? Est-il bon dans la communication avec ses soignants ?

MADAME MANON FORTHOFFER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EHPAD VILLA BORGHESE?

Aide soignant H/F jour - voulez-vous travailler en tant qu' aide soignant? C'est possible du 2021-03-13. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/EHPAD-VILLA-BORGH%C3%88SE/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-Jour-cbf0efae80e88da4?fccid=a810316fd2cf6fb6&vjs=3

Est-ce que vous recherchez un bon emploi depuis longtemps? lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ffcb44e4c966d049&fccid=a810316fd2cf6fb6&vjs=3 IDE en H/F - Réf. 004 - cette offre vous attend.

J'aimerais trouver un emploi à temps plein à Courbevoie. EHPAD VILLA BORGHESE est un bon choix?

Qui est capable de nous détailler les avantages du travail dans le departement de Aide Médico Psychologique H/F chez EHPAD VILLA BORGHESE a Courbevoie. Merci beaucoup.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans RESIDENCE LA TOURNELLE que dans EHPAD VILLA BORGHESE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EHPAD VILLA BORGHESE ou dans le siege à proximité de VIVRE +?

En pensant à EHPAD VILLA BORGHESE ressentez-vous des émotions positives?

L'employeur de l'entreprise EHPAD VILLA BORGHESE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, je travaille actuellement à EHPAD VILLA BORGHESE. J'aime mon lieu de travail, qui a une bonne ambiance. Je veux partager mon expérience car beacoup de personnes hésite beaucoup pour commencer.

EHPAD VILLA BORGHESE recrute récemment pour des postes :

Assistant de Soins en Gérontologie H/F, Infirmier Référent H/F, Psychomotricien H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez EHPAD VILLA BORGHESE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

EHPAD VILLA BORGHESE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

Un autre recrutement dans EHPAD VILLA BORGHESE, cette fois pour le poste Psychologue.

EHPAD VILLA BORGHESE Questions fréquentes