Avis NEXECUR PROTECTION Cesson-Sévigné

Que voulez-vous savoir sur NEXECUR PROTECTION ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Savez-vous comment rendre une porte inivolable ?
arthur
Pour que personne n'entre par effraction, vous avez besoin de quelques serrures
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXECUR PROTECTION
RESPONSABLE SÉCURITÉ INFORMATIQUE (H/F), Technicien alarme intrusion vidéosurveillance h/f, Content manager - assistant webmarketing h/f
Je veux travailler comme téléconseiller. Sur https://fr.jooble.org/desc/8557834865951600736 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans NEXECUR Protection. Quelqu'un at-il des informations?
éloïse

Un excellent souvenir quant aux responsabilités confiées et à leur diversité. Une excellente ambiance de travail dans l'équipe et une productivité que j'aurais aimé rencontrer dans la suite de mon parcours professionnel.

Laisser un commentaire à propos de NEXECUR PROTECTION

Nous espérons de nouvelles actualités sur NEXECUR Protection, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXECUR PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NEXECUR PROTECTION sont
L'adresse du site Web est https://www.nexecur.fr/
2500 est le salaire moyen en NEXECUR PROTECTION.
commercial est le poste le plus souhaitable dans NEXECUR PROTECTION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
NEXECUR PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Sécurité Bancaire Et Grands Comptes F/H.
Intégrateur Exploitation SI F/H - NEXECUR PROTECTION recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans NEXECUR PROTECTION.
Chez NEXECUR PROTECTION, ils recrutent à nouveau Technico Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur l'équipe. Les employés NEXECUR PROTECTION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils NEXECUR PROTECTION ?

Avis sur les collègues de travail chez NEXECUR PROTECTION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de téléconseiller chez NEXECUR PROTECTION - exigences typiques : représentant de l’entreprise auprès des clients, vous avez un excellent relationnel et des facilités affirmées au téléphone, vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par vos qualités de pédagogue, vous justifiez impérativement d’une première expérience en plateforme téléphonique.et/ou d’une formation dans un domaine technique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?