NEXEOL

L’expérience de l’utilisateur avec NEXEOL n’est pas vérifiée
14 RUE DE POILY, 45480 OUTARVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec NEXEOL n’est pas vérifiée

Avis NEXEOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEXEOL.

100% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEXEOL ?

Que voulez-vous savoir sur NEXEOL ?

Est-il vrai que NEXEOL s'occupe de fabrication de soupapes d'admission et d'échappement pour moteurs à combustion interne?

Quelle entrepise offre des salaires plus élevés pour les employés de la production de moteurs, NEXEOL ou JOHN DEERE SAS?

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

NEXEOL, comme JOHN DEERE SAS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous si vous pouvez obtenir NEXEOL dans mutuelle, comme dans GIE FAMILLES RURALES DU LOIRET? Je voudrais savoir

Clémence

La meilleure évaluation du patron de NEXEOL sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez NEXEOL. Quant aux horaires de travail flexibles chez NEXEOL, c’est Oui. Je pense que l’équipe de NEXEOL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NEXEOL ? : non

Votre salaire dans NEXEOL a-t-il changé en raison de virus?

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme gestionnaire paie dans NEXEOL mais je ne trouve rien. Est-ce que NEXEOL recrute à ce poste?

Comment évaluez-vous le service client de NEXEOL?

fabrication de turbines génératrices fait-elle partie de NEXEOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez NEXEOL? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEXEOL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.