Next Mondays

Ressources humaines
Évaluation 1.6/5

Avis Next Mondays

1.6

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur Next Mondays ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Les recruteurs sont tout sauf professionnels

Boris

Bonjour , dites moi ce qui vous pousse à dire qu'ils ne sont pas du tout professionnel ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SEPT LIEUES que dans Next Mondays qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai vu l'entreprise SEPT LIEUES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Next Mondays?

Est-il vrai que Next Mondays a plus d'heures supplémentaires que dans SEPT LIEUES, qui est à proximité?

Next Mondays vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La société vous invite à postulez ici développeur backend

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez Next Mondays? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? L'entreprise recrute-t-elle maintenant? Comment se fait la connaissance de la langueanglais et qui est-ce?

mathilde

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Avec quelles grand public, démarrage ASAP, remote poncutuel, mission de 12 mois est lié ce poste ? Merci d’avance pour l’explication.

Est-ce que quelqu'un connait personnellement Next Mondays? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Comment est le travail chez Next Mondays , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

On recherche des personnes qui parlent anglais pour le travail au poste de développeur android à Paris

Next Mondays recrute récemment pour des postes :

Développeur Flutter / Freelance, Développeur Vue.js / Freelance, Developpeur Flutter & Vue.js / Freelance

À partir de maintenant, vous gagnerez 8000 €. Vérifiez l'offre Next Mondays!

Chef De Projets - Next Mondays recrute actuellement pour ce poste.

Next Mondays Questions fréquentes