NFC ASSISTANCE

SIREN: 802726042 SIRET: 80272604200012
Évaluation 3.3/5

Avis NFC ASSISTANCE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NFC ASSISTANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NFC ASSISTANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex du reuil
Date de l'expérience: 2022-02-03

Nul, patron prétentieux qui est là pour prendre du fric et qui n en a rien a foutre des clients

Ronan

Alex, c'est vrai ? Tu es client ? Le patron, il n'est pas content où ils ne respectent pas des clients ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de COGITO se trouve NFC ASSISTANCE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NFC ASSISTANCE et combien de personnes en SARL S E N E?

Votre salaire dans NFC ASSISTANCE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-ce que vous recherchez un emploi à temps plein? Notre entreprise peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TJZF

Je sais que NORD PAL PLAST est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NFC ASSISTANCE?

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur NFC ASSISTANCE à Lesquin, je ne connais pas cette entreprise mais j'ai trouvé une offre d'emploi très intéressante au sein de chez eux. Donc, si vous y travaillez, n'hésitez pas à me laisser un petit avis !

clémence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NFC ASSISTANCE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, je voudrais travailler chez NFC ASSISTANCE à Lesquin,est-ce qu'ils recrutent?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NFC ASSISTANCE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

NFC ASSISTANCE Questions fréquentes