NFRANCE CONSEIL

9 RUE RITAY, 31000 TOULOUSE
Services de TI

Avis NFRANCE CONSEIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NFRANCE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur NFRANCE CONSEIL ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je ne les connais pas en tant qu'employeur, mais comme hébergeur. J'ai voulu travailler avec un hébergeur Français ; bilan :
- Cher pour un service bas de gamme
- Espace client archaïque
- Support client inexistant : 48h minimum pour obtenir un semblant de réponse hors sujet
- Performances mauvaises
- Interface de gestion d'un autre temps
- Au moindre retard de paiement, l'intégralité de vos données (fichiers, BDD) sont détruites et vous êtes remercié
Les hébergeurs ne manquent pas, tournez-vous plutôt vers des vrais pros !

Marianne

vraiment navré que votre expérience avec cette entreprise n'ait pas répondu à vos attentes; Est-ce à dire que leur formule d'hébergement ne vous à pas du tout arrangé?

NFRANCE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SECAFF NETWORKS qu'en NFRANCE CONSEIL?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NFRANCE CONSEIL?

Le travail à distance (une fois par semaine, ils le respectent sérieusement, ce n'est pas qu'ils le mettent uniquement dans la publicité) dans le département de Services de TI.

brigitte

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NFRANCE CONSEIL ?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez NFRANCE CONSEIL?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, NFRANCE CONSEIL ou HUMANIANCE?

Savez-vous que NFRANCE CONSEIL offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionNFRANCE CONSEIL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

NFRANCE CONSEIL Questions fréquentes