MECA ETUDE

PARC D ACTIVITES NORD, 57455 SEINGBOUSE
SIREN: 500825948 SIRET: 50082594800036 Téléphone: +33 3 87 89 60 86

Avis MECA ETUDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MECA ETUDE ?

Que voulez-vous savoir sur MECA ETUDE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MECA ETUDE ou TECHNI DECOR?

À votre avis, est -ce que MECA ETUDE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans MECA ETUDE?

Peut-être que quelqu'un sait si MECA ETUDE s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS?

Bonsoir, avez-vous su qu'on recrute? Notre entreprise s'appelle MECA ETUDE et cherche TECHNICIEN USINAGE (H/F)

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société MECA ETUDE recrute actuellement.

Quoi de neuf chez MECA ETUDE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Chez MECA ETUDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Operateur De Production.

En MECA ETUDE ils ont actuellement besoin de Technicien.

MECA ETUDE Questions fréquentes